Une identité visuelle, mais est-ce vraiment utile ?
Créer l’identité visuelle de votre entreprise, c’est lui modeler un visage et lui associer des valeurs, comme pour vous ! Un logo, une ou plusieurs polices d’écriture, des couleurs précises ou encore des symboles, sont les éléments qui caractériseront votre entreprise. Dans quel but ? pour vous crédibiliser, accroître votre notoriété et vous différencier de la concurrence. Maintenant, vous êtes fixé !
Création du logo Ellie, urbanisme commercial.
Création du logo CLS, aménagement de laboratoires.
Création du logo Carole Muller, coiffeur coloriste à Annecy.
Création du logo Otonet, développement informatique.
Création du logo Oceambrine, micro-crèche privée.
Création du logo Pragmatik, développement informatique.
Création du logo Gregloc, location de bateaux aux Sables d'Olonne.
Création du logo La pêche et la ligne, bien être et santé.
Création du logo Le peigne voyageur, coiffeuse à domicile.
Création du logo Etoile des ternes, restaurateur à Paris.
Création du logo Matos-tennis, magasin de tennis en ligne.
Création du logo Ledspirit, signalisation à Led.
Création du logo Odyssee bleue, commerce de poisson.
Création du logo Alkenia, bureau numérique connecté Drafter.
Création du logo Golftob, plate-forme de mise en relation btob.
Création du logo Secuvad, protection numérique.
Création du logo Ematom, freelance attaché de recherche clinique.